Traitement local d'appoint des affections limitées de la muqueuse buccale et de l'oropharynx, y compris les aphtes.Lyso6 est indiqué chez les adultes et les enfants de plus de 6 ans.N.B. devant les signes cliniques généraux d’infection bactérienne, une antibiothérapie par voie générale doit être envisagée.
Hypertriglycéridémies endogènes, en complément d’un régime dont la prescription seule s’est révélée insuffisante pour fournir une réponse adéquate : · type IV en monothérapie, · type IIb/III en association avec les statines, lorsque le contrôle des triglycérides est insuffisant.
CARBOLEVURE ADULTES, gélules est indiqué dans : · Traitement symptomatique des manifestations fonctionnelles intestinales, notamment avec météorisme. · En complément de la réhydratation et/ou des mesures diététiques, traitement symptomatique d’appoint de la diarrhée.L’importance de la réhydratation par soluté de réhydratation orale ou par voie intraveineuse doit être adaptée en fonction de l’intensité de la diarrhée, de l’âge et des particularités du patient (maladies associées…).
Traitement local d'appoint antibactérien et antalgique des affections limitées à la muqueuse buccale et à l'oropharynx (en cas de mal de gorge peu intense et sans fièvre, d’aphtes et de petites plaies de la bouche). NB : devant les signes cliniques généraux d'infection bactérienne, une antibiothérapie par voie générale doit être envisagée. DRILL est indiqué chez les adultes et les enfants de plus de 6 ans.
· Traitement d’appoint des troubles dyspeptiques chez l’adulte. · Traitement d’appoint de l’asthénie fonctionnelle chez l’adulte et l’enfant de plus de 6 ans. · Hyperammoniémies congénitales par déficit du cycle de l’urée chez l’adulte, l’enfant et le nourrisson.
Dermatoses surinfectées ou non par des bactéries : · dermatophytoses à trichophyton, · épidermophyton, microsporum en dehors des teignes, · candidoses cutanées, · pityriasis versicolor. Onychomycoses à dermatophytes.
Préconisé dans: l'antisepsie des plaies chirurgicales ou traumatiques ; certaines maladies de la peau avec infection ; l'antisepsie de la peau saine avant acte de petite chirurgie.
Préconisé dans le traitement : des mycoses de la peau ou des ongles (affections dues aux champignons) surinfectées ou non par des bactéries ; dermatite séborrhéique légère à modérée du visage.
Traitement de première intention des onychomycoses sans atteinte matricielle dues à des dermatophytes et/ou autres champignons sensibles au ciclopirox.
(*) Les photos de produits présentées dans l'application sont issues d'une recherche internet destinée à illustrer la désignation d'un produit.
Elles sont non contractuelles. Les produits sélectionnés pourront différer dans leur présentation au moment du retrait en magasin.
Nous vous invitons à contrôler au moment du retrait la conformité des produits par rapport à votre commande.
La législation interdisant la reprise de médicaments emportés après une vente, aucun échange ne pourra être possible autre que sur un produit de parapharmacie.